Recherche

Sésame s'ouvre au Net

Publié par le

A l'occasion du lancement de son cuiseur basse pression Sésame, le Groupe Seb a confié à December, filiale du groupe de communication MgA, la création et la réalisation de son mini-site événementiel et de l'ensemble de ses supports de communication on-line. Premier objectif : favoriser la compréhension de Sésame et son appropriation par l'interactivité, mise au service de la manipulation du produit. Le second objectif est plus incitatif et vise à provoquer l'acte d'achat en proposant une prime accessible exclusivement sur Internet. L'ensemble du mini-site bénéficie d'un système de tracking permettant d'évaluer ses performances, tant sur le plan fonctionnel que commercial.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.