Recherche

Sésame s'ouvre au Net

Publié par le

A l'occasion du lancement de son cuiseur basse pression Sésame, le Groupe Seb a confié à December, filiale du groupe de communication MgA, la création et la réalisation de son mini-site événementiel et de l'ensemble de ses supports de communication on-line. Premier objectif : favoriser la compréhension de Sésame et son appropriation par l'interactivité, mise au service de la manipulation du produit. Le second objectif est plus incitatif et vise à provoquer l'acte d'achat en proposant une prime accessible exclusivement sur Internet. L'ensemble du mini-site bénéficie d'un système de tracking permettant d'évaluer ses performances, tant sur le plan fonctionnel que commercial.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]