Recherche

Services en ligne, modèles économiques et systèmes de paiement

Publié par le

Tels sont les thèmes développés dans le dernier livre blanc de l'Acsel. Réalisé par Jean-Christophe Delfine et Jean-Marc Sevault, directeurs associés de Copilot Partners et sous la direction de Henry de Maublanc, président de l'Acsel, l'ouvrage préconise 5 pistes de réflexion sous forme de recommandations visant à soutenir le développement de ce marché. Pour se procurer le livre blanc: info@acsel.info.fr
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]