Recherche

Service-public.fr utilise la solution Akio Mail Center

Publié par le

La Documentation française, opérateur du portail service-public.fr, a choisi le logiciel de gestion des flux d'e-mails entrants de l'éditeur Akio Software pour gérer l'ensemble du courrier électronique généré par le site service-public.fr, en particulier les demandes de renseignements administratifs. Cet outil permet aux équipes de répondre en moyenne à 90 % des messages en moins de 48 heures. Convaincue par son efficacité, la Documentation française souhaite maintenant étendre l'utilisation de la solution Akio Mail Center à d'autres sites internet, dont elle a la charge.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]