Recherche

Service continu pour les candidats d'Adecco

Publié par le

Comme son nom l'indique, Adecco Non Stop propose aux entreprises un accès continu et en temps réel à sa base de 1 050 000 candidats et intérimaires. Préalablement évalués et enregistrés par l'ensemble des agences Adecco, les profils sont donc consultables à tout moment. Autre composante de l'offre : une plate-forme nationale de traitement des demandes ouverte 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Destiné aux entreprises en flux tendus ou ayant des horaires décalés, ce service leur permet d'accéder rapidement à des candidatures pré-identifiées et d'obtenir, dans les 30 minutes suivant leur appel, une réponse à leus demandes. Enfin, pour compléter ce dispositif, Adecoo lance Adecco On Line Candidats, service permettant aux internautes d'être identifiés par les 1 000 agences du réseau dès leur inscription sur le site.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]