Recherche

Série spécial jeunes chez Opel

Publié par le

Entrée dans son cycle de maturité, l'Opel Corsa entend trouver un nouveau souffle en séduisant les jeunes adultes. Pour ce faire, elle lance une série spéciale, la Corsa.com, équipée d'un lecteur MP3. L'agence McCann Paris signe la campagne de publicité, faisant de la Corsa "une voiture de détente, de loisir et de fun". Concept de base du spot TV : grâce à son lecteur MP3, le conducteur peut adapter l'ambiance musicale à ses passagers.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]