Recherche

Sergio Rossi et Puma chez Colette

Publié par le
Sergio Rossi et Puma chez Colette

Les deux marques ont fusionné leur style pour dessiner une collection de chaussures pour femmes dont le lancement est prévu pour janvier 2009, chez Colette.

  • Imprimer

Le luxe italien de Sergio Rossi, et le Sport Life Style de Puma. Deux styles fusionnés pour l'élaboration d'une collection capsule de chaussures, composée de deux modèles destinés aux femmes. Son lancement est prévu pour janvier 2009 chez Colette à Paris. Son design est inspiré de la sneaker icône “Clyde”, modèle de chaussures Puma lancée en 1973.

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft [Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

Retail : une visite chez Boulanger avec Intel

En 2016 le Retail Big Show de New York rassemblait 34 000 participants et pres de 600 exposants venus de 95 pays differents