Recherche

Serge Hauser rejoint The CRM Company

Publié par le

Il est âgé de 36 ans, a fait ses classes chez Reader's Digest et a poursuivi sa carrière dans le secteur de la bancassurance. Après avoir quitté GMF Vie, il a rejoint ING Direct France pour y développer la stratégie de communication opérationnelle et de marque jusqu'en juillet 2002. Après 15 ans chez l'annonceur, Serge Hauser passe aujourd'hui en agence conseil chez The CRM Company où il animera une offre et un département dédiés aux annonceurs du secteur Banque/Assurance.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]