Recherche

Serge Blanco dessine un pack VIP pour 51

Publié par le
Serge Blanco dessine un pack VIP pour 51

La marque 51 prend le ton du rugby.

  • Imprimer
La marque 51 s'affirme et diversifie sa garde robe avec un nouveau pack événementiel. L'année 2007 sera donc logiquement placée sous le signe du rugby. Cette bouteille en édition limitée revendique la singularité de 51. Elle sera disponible en exclusivité dans les boutiques des aéroports français (Aelia) et sur www.barpremium.fr. Ce pack VIP ("Very Important Pastis"), a été créé en exclusivité par un grand nom du rugby : Serge Blanco. Familier de Pernod où il a travaillé pendant neuf ans, le créateur de la marque de vêtements Quinze réinterprète ainsi à sa façon la marque 51.
Consommateur : l'enjeu de la personnalisation

Consommateur : l'enjeu de la personnalisation

Consommateur : l'enjeu de la personnalisation

80% des directions marketing digital pensent que la personnalisation sera la clé du succès de leurs initiatives dans les deux prochaines années, [...]

Facebook : une déception pour les marketeurs?

Facebook : une déception pour les marketeurs?

Facebook : une déception pour les marketeurs?

51% des marketeurs interrogés sont satisfaits de Facebook en tant que partenaire, ce qui classe le réseau social derrière Google+, LinkedIn [...]