Recherche

Sérénis va ouvrir un centre d'appels en Ile-de-France

Publié par le - mis à jour à
Sérénis va ouvrir un centre d'appels en Ile-de-France

Le nouveau plateau proposera une offre de services clients multicanal. Il sera situé à Grigny, dans l'Essonne, et pourra accueillir jusqu'à 50 salariés.

  • Imprimer

« Cette implantation en Ile-de-France vise à compléter notre offre de services pour mieux répondre aux clients demandeurs d’une proximité opérationnelle avec leur centre de décision parisien », a résumé Guillaume Skwarek, directeur général de Sérénis. Situé à Grigny, dans l’Essonne, le centre d’appels va proposer une offre de services clients multicanal : réception d’appels, traitement de contacts web (e-mails, formulaires, community management…).

Ce centre de contact ouvrira ses portes au mois de novembre et pourra accueillir jusqu’à 50 salariés dans les trois ans à venir. Sérénis prévoit la création de dix postes au démarrage. Les recrutements seront réalisés localement avec l’appui et la collaboration de la communauté d’agglomération, de Pôle emploi et de la chambre de commerce.

Spécialiste de la gestion de la relation client (contacts entrants) de taille intermédiaire, Sérénis a réalisé, en 2011, un chiffre d’affaires consolidé de près de 5 millions d’euros. L’outsourceur est une filiale du Groupe G7 (services de mobilité, de stockage et de support aux entreprises).

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]