Recherche

Sérénis va ouvrir un centre d'appels en Ile-de-France

Publié par le - mis à jour à
Sérénis va ouvrir un centre d'appels en Ile-de-France

Le nouveau plateau proposera une offre de services clients multicanal. Il sera situé à Grigny, dans l'Essonne, et pourra accueillir jusqu'à 50 salariés.

  • Imprimer

« Cette implantation en Ile-de-France vise à compléter notre offre de services pour mieux répondre aux clients demandeurs d’une proximité opérationnelle avec leur centre de décision parisien », a résumé Guillaume Skwarek, directeur général de Sérénis. Situé à Grigny, dans l’Essonne, le centre d’appels va proposer une offre de services clients multicanal : réception d’appels, traitement de contacts web (e-mails, formulaires, community management…).

Ce centre de contact ouvrira ses portes au mois de novembre et pourra accueillir jusqu’à 50 salariés dans les trois ans à venir. Sérénis prévoit la création de dix postes au démarrage. Les recrutements seront réalisés localement avec l’appui et la collaboration de la communauté d’agglomération, de Pôle emploi et de la chambre de commerce.

Spécialiste de la gestion de la relation client (contacts entrants) de taille intermédiaire, Sérénis a réalisé, en 2011, un chiffre d’affaires consolidé de près de 5 millions d’euros. L’outsourceur est une filiale du Groupe G7 (services de mobilité, de stockage et de support aux entreprises).

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]