Recherche

Sérénis va ouvrir un centre d'appels en Ile-de-France

Publié par le - mis à jour à
Sérénis va ouvrir un centre d'appels en Ile-de-France

Le nouveau plateau proposera une offre de services clients multicanal. Il sera situé à Grigny, dans l'Essonne, et pourra accueillir jusqu'à 50 salariés.

  • Imprimer

« Cette implantation en Ile-de-France vise à compléter notre offre de services pour mieux répondre aux clients demandeurs d’une proximité opérationnelle avec leur centre de décision parisien », a résumé Guillaume Skwarek, directeur général de Sérénis. Situé à Grigny, dans l’Essonne, le centre d’appels va proposer une offre de services clients multicanal : réception d’appels, traitement de contacts web (e-mails, formulaires, community management…).

Ce centre de contact ouvrira ses portes au mois de novembre et pourra accueillir jusqu’à 50 salariés dans les trois ans à venir. Sérénis prévoit la création de dix postes au démarrage. Les recrutements seront réalisés localement avec l’appui et la collaboration de la communauté d’agglomération, de Pôle emploi et de la chambre de commerce.

Spécialiste de la gestion de la relation client (contacts entrants) de taille intermédiaire, Sérénis a réalisé, en 2011, un chiffre d’affaires consolidé de près de 5 millions d’euros. L’outsourceur est une filiale du Groupe G7 (services de mobilité, de stockage et de support aux entreprises).

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]