Recherche

Sequoia relooke le magazine interne de Générale de Santé

Publié par le
Sequoia relooke le magazine interne de Générale de Santé

L'agence est en charge de la conception et de la réalisation de la nouvelle formule du magazine interne de Générale de Santé.

  • Imprimer

Après compétition, Générale de Santé a confié à l’agence Sequoia (Makheia Group) la conception et la réalisation de la nouvelle formule de son magazine interne G’l’info. Ce support trimestriel de douze pages est diffusé auprès de tous les collaborateurs. L’agence est également en charge de la nouvelle newsletter adressée aux 300 managers du groupe. Avec près de 180 établissements (hôpitaux privés, cliniques et centres), 21500 salariés et 5500 médecins libéraux qui interviennent dans ses établissements, Générale de Santé est le premier groupe privé de soins et de services à la santé en France. Reportages, témoignages, alternance entre dossiers et articles courts, large place à l’image… Le magazine G l'info place les collaborateurs au cœur de la dynamique du groupe. L'objectif de cette nouvelle formule est de mettre en perspective ses orientations stratégiques, de privilégier l’interactivité entre le groupe et les établissements et de valoriser des bonnes pratiques, tout en mettant en avant le quotidien sur le terrain.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Le jalon de projet

Le jalon de projet

Le jalon de projet

Le jalon est un événement significatif positionné dans le planning du projet. Il est associé à un acte de validation interne au projet ou à [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Udecam reconduit Jean-Luc Chetrit à sa présidence

L'Assemblée Générale Ordinaire de l'Udecam du 17 novembre a réinvesti son président ainsi que ses deux vice-présidents, Pierre Conte et Raphael [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Roche lance un magazine interne

Roche lance un magazine interne

Roche lance un magazine interne

L'entreprise de santé Roche confie à Textuel la réalisation de son magazine interne, baptisé MyRoche, et destiné à l'ensemble des collaborateurs [...]