Recherche

Septime en campagne de "conquête"

Publié par le

Le spécialiste de l'immobilier d'entreprise a lancé une campagne, dite de "conquête". Elle a pour but de mettre en valeur les éléments différentiateurs de Septime. Chaque mois, 2 000 prospects/clients reçoivent une carte personnalisée avec, au verso, un mot général d'accompagnement préparant le terrain pour le mois suivant. D'un format 15/21 cm (sauf la dernière carte, 30/21 cm), elles sont routées telles quelles sans mise sous enveloppe. Ces cartes permettent, chaque mois, aux responsables d'agences et commerciaux de Septime, de contacter et prospecter les donneurs d'ordres.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]