Recherche

Sept nouveaux sites internet en régie chez TF1 Publicité

Publié par le

TF1 Publicité dispose désormais d'une offre publicitaire qui couvre 44 % des internautes actifs avec près de 10 millions de visiteurs uniques par mois.

  • Imprimer
1001listes.com, premier site de listes de mariage multienseigne ; INpactvirtuel.com, site dédié à la culture du jeu vidéo ; Lachainemeteo.com, seul site météo en France à proposer des prévisions gratuites à 12 jours ; PCINpact.com, site d'informations du milieu informatique et de la haute technologie ; Prixdunet.com, comparateur de prix informatiques ; Teteamodeler.com, portail ludo-éducatif et Rugbyrama.fr, site de rugby associant les rédactions d'Eurosport et du Midi Olympique, ont choisi de confier leur régie à TF1 Publicité. Ces sites viennent compléter l'offre de TF1 Publicité qui couvre désormais 44 % des internautes actifs avec près de 10 millions de visiteurs uniques par mois (Source : Panel France domicile et travail Médiamétrie//NetRatings - janvier 2007 – applications Internet exclues).
TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

Décret sur la publicité digitale : l'UDA s'impatiente

L'Union Des Annonceurs interpelle le gouvernement sur la publication du décret sur la transparence dans le marché de la publicité en ligne attendu [...]

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Suite à l'adoption du texte de loi par le Sénat, la publicité commerciale disparaitra des programmes jeunesse sur les chaînes de la télévision [...]

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Avec ses partenaires Catalina et Plyce, e-TF1 crée un nouveau site et une application mobile dédiée au couponing, et expérimente ainsi un outil [...]

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

Le Groupe TF1 performe sur la TNT

En février, HD1 et Numéro 23 ont battu leurs records d'audience sur les cibles publicitaires convoitées que sont les femmes-50 RDA et les 25-49 [...]