Recherche

Sept nouveaux collaborateurs chez The CRM Company

Publié par le

Au mois de janvier, sept personnes rejoignent l'agence. Ces nominations, générées par une croissance de la marge brute supérieure à 120 % et le gain de nouveaux budgets, concernent tous les pôles d'expertise de The CRM Company.
Deux nouveaux collaborateurs intègrent le pôle conseil : Morgan Petitpre, directeur de clientèle, précédemment chez Kertel, rejoint l'équipe conseil de Laurent Mocquet, pour gérer notamment Pink TV, le dernier budget gagné par l'agence. Lucie Gauthier, chef de publicité senior, rejoint l'agence pour gérer le budget Tui.
Le pôle création accueille Cécile Chauvin, ex-OgilvyOne, en tant que conceptrice-rédactrice, pour travailler sur les budgets Pink TV, Tui. Le pôle technologies s'entoure de trois nouveaux spécialistes en data mining et bases de données avec Fabien Bouvier, Benoît Templier et Chadia Douslimane.
Enfin, le pôle administratif et financier se dote d'une nouvelle responsable, en la personne d'Ania Bouatmi, ex-Carat.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]