Recherche
En ce moment En ce moment

Sept nouveaux budgets pour Proximity BBDO

Publié par le

L'année 2004 s'est achevée en beauté pour l'agence parisienne qui ajoute à son palmarès sept nouveaux budgets. Proximity BBDO réalisera une série de campagnes promotionnelles pour les produits de la marque Sony ainsi que pour la nouvelle bière d'Heineken. Dans le domaine relationnel, Proximity est chargée du repositionnement et de la stratégie de marque de Kadeos ainsi que de la mise en place d'un dispositif on / off pour la division Courrier de La Poste. Côté publicité, l'agence est chargée de la promotion de la marque Maroc en France pour l'Office national marocain du tourisme. Enfin, dans l'univers du marketing interactif, ses missions portent sur la mise en place d'un dispositif de communication on / off pour le site Firstream et sur le lancement d'un site e-commerce high-tech pour Bestorama.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.