Recherche

Sept nouveaux budgets pour Proximity BBDO

Publié par le

L'année 2004 s'est achevée en beauté pour l'agence parisienne qui ajoute à son palmarès sept nouveaux budgets. Proximity BBDO réalisera une série de campagnes promotionnelles pour les produits de la marque Sony ainsi que pour la nouvelle bière d'Heineken. Dans le domaine relationnel, Proximity est chargée du repositionnement et de la stratégie de marque de Kadeos ainsi que de la mise en place d'un dispositif on / off pour la division Courrier de La Poste. Côté publicité, l'agence est chargée de la promotion de la marque Maroc en France pour l'Office national marocain du tourisme. Enfin, dans l'univers du marketing interactif, ses missions portent sur la mise en place d'un dispositif de communication on / off pour le site Firstream et sur le lancement d'un site e-commerce high-tech pour Bestorama.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.