Recherche

Sept nouveaux budgets pour Angie

Publié par le

L'agence remporte sept budgets dont la Fnac, PricewaterhouseCoopers ou encore Audiens.

  • Imprimer

L'agence de communication Angie vient d'annoncer le gain de sept nouveaux budgets : la Fnac (pour la conception, la création et la réalisation du nouveau magazine interne) ; PricewaterhouseCoopers (pour la refonte éditoriale et graphique du site de recrutement et des animations vidéo) ; Audiens (refonte éditoriale et graphique du site internet) ; le Service d’information du gouvernement (SIG) pour la couverture WebTV des actions du gouvernement ; le Ministère de l'Ecologie, du développement et de l'aménagement durables (MEDAD) pour la couverture WebTV des préparatifs du "Grenelle de l'environnement" qui se tiendra en octobre ; Caisse des dépôts et consignations numérique (conseil éditorial, guides de rédaction, création de l’identité visuelle, vidéo, animation Flash pour le portail éducatif  "Mon enfant à l'école") ; et enfin la Caisse des dépôts et consignations (refonte éditoriale, graphique et ergonomique de l'intranet de la direction Fonds d’Epargne).

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd'hui le consommateur. [...]

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques étrangères qui pourraient s'illustrer sur le marché Français des cosmétiques, sept sortent [...]

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux résistent mal à la crise économique, relève le 7e rapport annuel sur l'état de santé du secteur marketing mené [...]

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

7 habitudes à piquer aux entreprises data driven

Quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour faire de son entreprise une "data driven company" ? Thibaut Lemay, fondateur de Mazeberry, [...]

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Sept consommateurs français sur 10 (71%) déclarent s'informer avant de concrétiser un achat ; ils sont plus de quatre sur cinq (84%) dans le [...]