Recherche

Sepieter met en ligne son nouveau site web

Publié par le

Spécialiste de la vente à distance des produits à usage postal, fabricant et imprimeur d'enveloppes, pochettes et têtes de lettres, Sepieter vient de mettre en ligne son nouveau site web, sepieter.com. Cette version 2 propose un accès simplifié aux produits, des services élargis. Par ailleurs, l'Espace client propose un ensemble d'outils permettant à tout client de profiter d'avantages tels que le suivi de la commande en temps réel, l'accès au détail des commandes, la visualisation et la validation des bons à tirer et la consultation de l'historique des commandes, des promotions personnalisées. Enfin, une newsletter en ligne sera envoyée aux internautes qui s'inscriront sur la "mailing list". De plus, il est possible de recevoir, par e-mail, les offres et les nouveautés. Des perspectives de développement du site sont d'ores et déjà à l'étude. A court terme, le site sera totalement multilingue (anglais, allemand, néerlandais).
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]