Recherche

Sepieter met en ligne son nouveau site web

Publié par le

Spécialiste de la vente à distance des produits à usage postal, fabricant et imprimeur d'enveloppes, pochettes et têtes de lettres, Sepieter vient de mettre en ligne son nouveau site web, sepieter.com. Cette version 2 propose un accès simplifié aux produits, des services élargis. Par ailleurs, l'Espace client propose un ensemble d'outils permettant à tout client de profiter d'avantages tels que le suivi de la commande en temps réel, l'accès au détail des commandes, la visualisation et la validation des bons à tirer et la consultation de l'historique des commandes, des promotions personnalisées. Enfin, une newsletter en ligne sera envoyée aux internautes qui s'inscriront sur la "mailing list". De plus, il est possible de recevoir, par e-mail, les offres et les nouveautés. Des perspectives de développement du site sont d'ores et déjà à l'étude. A court terme, le site sera totalement multilingue (anglais, allemand, néerlandais).
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]