Recherche

Sephora se dote d'une nouvelle signature

Publié par le

A la fois marque et enseigne, Sephora met en image son nouveau claim "Avancer en beauté". Le 16 février prochain, le premier volet de sa nouvelle campagne, signée par l'agence Les Ouvriers du Paradis, donnera à voir ce double positionnement. Relayant tout au long de l'année l'actualité des magasins, la campagne va montrer, autour de rendez vous calendaires ou de thèmes différenciants (la beauté en masculin), la richesse de l'offre de l'enseigne tant en termes de marques (dont la marque Sephora) que de catégories de produits.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]