Recherche
En ce moment En ce moment

Sephora se dote d'une nouvelle signature

Publié par le

A la fois marque et enseigne, Sephora met en image son nouveau claim "Avancer en beauté". Le 16 février prochain, le premier volet de sa nouvelle campagne, signée par l'agence Les Ouvriers du Paradis, donnera à voir ce double positionnement. Relayant tout au long de l'année l'actualité des magasins, la campagne va montrer, autour de rendez vous calendaires ou de thèmes différenciants (la beauté en masculin), la richesse de l'offre de l'enseigne tant en termes de marques (dont la marque Sephora) que de catégories de produits.
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]