Recherche
En ce moment En ce moment

Sephora : mise en abyme de la beauté

Publié par le | Mis à jour le
Sephora : mise en abyme de la beauté

Sephora livre six visuels étonnants pour sa nouvelle campagne. Cette prise de parole européenne parle de l'expérience que vivent les femmes quand elles entrent dans un magasin. Une expérience euphorisante, tactile et excitante. BETC invente un langage avec les termes Bombassitude ou Glamourisme.

  • Imprimer

La mise en abyme est un procédé consistant à représenter une oeuvre dans une oeuvre du même type. C'est le choix que Sephora a pris pour cette nouvelle prise de parole. L'expérience que vivent les femmes lorsqu'elles entrent dans un magasin Sephora est selon l'annonceur "si particulière, si difficile à décrire que BETC a choisi d'inventer un nouveau langage visuel et verbal. en rupture dans l'univers très codé de la beauté."

Cette duplication se focalise sur des regards intenses qui donnent un peu le vertige ...

Amelle Nebia

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

entreprise americaine Qualtrics specialiste de Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

5 solutions pour attirer et fidéliser les millennials

Susciter interet des millennials passe par une bonne dose experience numerique ou non Liste de courses destination des retailers pour capter [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres ils aiment gagner du temps et recevoir de attention Mais ils attendent des marques davantage [...]