Recherche
En ce moment En ce moment

Sephora et Becquet chez ETO

Publié par le

Le département broking d'ETO propose en exclusivité les 1 200 000 adresses des porteurs de cartes de fidélité Sephora, composées en majorité de femmes, âgées entre 25 et 60 ans, au panier d'achat moyen de 60 euros ; et, en co-exclusivité, 1 100 000 asile-colis et plus de 500 000 adresses du spécialiste du linge de maison Becquet. Une clientèle majoritairement féminine dont l'âge se situe entre 20 et 65 ans, au profil multivépéciste.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]