Recherche

Sephora et Becquet chez ETO

Publié par le

Le département broking d'ETO propose en exclusivité les 1 200 000 adresses des porteurs de cartes de fidélité Sephora, composées en majorité de femmes, âgées entre 25 et 60 ans, au panier d'achat moyen de 60 euros ; et, en co-exclusivité, 1 100 000 asile-colis et plus de 500 000 adresses du spécialiste du linge de maison Becquet. Une clientèle majoritairement féminine dont l'âge se situe entre 20 et 65 ans, au profil multivépéciste.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]