Recherche

Sephora et Becquet chez ETO

Publié par le

Le département broking d'ETO propose en exclusivité les 1 200 000 adresses des porteurs de cartes de fidélité Sephora, composées en majorité de femmes, âgées entre 25 et 60 ans, au panier d'achat moyen de 60 euros ; et, en co-exclusivité, 1 100 000 asile-colis et plus de 500 000 adresses du spécialiste du linge de maison Becquet. Une clientèle majoritairement féminine dont l'âge se situe entre 20 et 65 ans, au profil multivépéciste.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]