Recherche

Senioragency fait le plein de nouveautés

Publié par le

Senioragency, 1ère agence de communication spécialiste des plus de 50 ans, remporte trois nouveaux budgets. Grand Optical, Oenobiol et La Croix Rouge viennent de lui confier leur communication en infomercial TV, presse et radio. Ces campagnes sont programmées sur les écrans de day-time des grandes chaînes nationales et un certain nombre de chaînes thématiques, puis déclinées sur les autres médias. En outre, Senioragency a réalisé 27 nouveaux films informercial TV depuis le début de l'année. Autre nouveauté : un site internet www.planetinfomercial.com, dédié aux annonceurs souhaitant en savoir plus sur "la TV économique". Enfin, Senioragency ouvre sa dixième agence à Sydney. Elle sera dirigée par Chris Cormack.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]