Recherche

Senioragency fait le plein de nouveautés

Publié par le

Senioragency, 1ère agence de communication spécialiste des plus de 50 ans, remporte trois nouveaux budgets. Grand Optical, Oenobiol et La Croix Rouge viennent de lui confier leur communication en infomercial TV, presse et radio. Ces campagnes sont programmées sur les écrans de day-time des grandes chaînes nationales et un certain nombre de chaînes thématiques, puis déclinées sur les autres médias. En outre, Senioragency a réalisé 27 nouveaux films informercial TV depuis le début de l'année. Autre nouveauté : un site internet www.planetinfomercial.com, dédié aux annonceurs souhaitant en savoir plus sur "la TV économique". Enfin, Senioragency ouvre sa dixième agence à Sydney. Elle sera dirigée par Chris Cormack.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]