Recherche

Senioragency fait le plein de nouveautés

Publié par le

Senioragency, 1ère agence de communication spécialiste des plus de 50 ans, remporte trois nouveaux budgets. Grand Optical, Oenobiol et La Croix Rouge viennent de lui confier leur communication en infomercial TV, presse et radio. Ces campagnes sont programmées sur les écrans de day-time des grandes chaînes nationales et un certain nombre de chaînes thématiques, puis déclinées sur les autres médias. En outre, Senioragency a réalisé 27 nouveaux films informercial TV depuis le début de l'année. Autre nouveauté : un site internet www.planetinfomercial.com, dédié aux annonceurs souhaitant en savoir plus sur "la TV économique". Enfin, Senioragency ouvre sa dixième agence à Sydney. Elle sera dirigée par Chris Cormack.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]