Recherche

Semo 2009 : + 5% de visiteurs

Publié par le

Pour sa douzième édition, le Salon des Études marketing, média et opinion a accueilli, selon ses organisateurs, plus de 5.200 visiteurs, soit +5% par rapport à 2008.

  • Imprimer

Sur 4.200 m2 d'exposition, le douzième Semo a reçu, selon ses organisateurs 5.260 visiteurs, soit une progression de 5% par rapport à l'année passée, venus consulter l'offre des 114 exposants présents.

38% de ces visiteurs venaient, cette année, pour la première fois sur le salon; 96% ont par ailleurs déclaré qu'ils y reviendront l’an prochain. "La qualité du visitorat est particulièrement à noter cette année, estime Carole Jardon, responsable de pôle chez Tarsus France. Puisque 76% des visiteurs ont déclaré être porteurs de projets études." Autre information: 19% des visiteurs étaient issus de sociétés de plus de 1.000 salariés, 7% de sociétés de 500 à 999 salariés, 16% de sociétés de 100 à 499 salariés et 58% de sociétés de moins de 100 salariés.

Les quatre conférences plénières ont fait le plein. Tout spécialement celle consacrée aux innovations technologiques appliquées aux études (près de 400 personnes) ou celles consacrées au parcours média et hors-média d’un individu et aux nouveaux comportements de consommation (plus de 300 personnes). Quant aux 83 ateliers exposants, ils ont enregistré en moyenne 89 participants par session.

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017 C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

Affaire de Cadeaux

Affaire de Cadeaux

Affaire de Cadeaux

Comme chaque année ce salon professionnel des cadeaux d'affaires et objets publicitaires se tiendra conjointement à Heavent Paris, salon de [...]

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

TokyWoky, le "snapchat" communautaire pour sites marchands

La start-up propose une solution d'entraide en temps réel entre les visiteurs d'un même site. Installé sur les sites marchands, ce "chat" communautaire [...]

Réunir International

Réunir International

Réunir International

Le Salon Réunir International (ex Meedex International) propose cette année encore aux visiteurs un programme de deux journées dédiées aux organisateurs [...]

E-Commerce One to One

E-Commerce One to One

E-Commerce One to One

Rendez-vous du secteur de l'E-commerce.... L'occasion, pour les visiteurs, de faire le point sur les tendances de demain et les innovations [...]