Recherche

Séminaire "eTour"

Publié par le

Outil désormais indispensable au sein d'une stratégie globale de mobilisation et de collecte de fonds, Internet est devenu la clé de voûte des ONG, associations, fondations, mutuelles, fédérations et autres organismes paritaires. Fort de ce constat, l'agence de communication Optimus propose pour la première fois en France, en partenariat avec la ePhilanthropy Foundation et la Banque NSMD, le "eTour", séminaire de formation sur la collecte de fonds sur Internet. Réservé à l'ensemble des acteurs européens du secteur non-marchand, il a pour objectif de favoriser le partage d'expérience au niveau européen, de connaître les meilleures pratiques de fund raising on line outre-Atlantique, d'apprendre à construire une communauté virtuelle et à conjuguer les stratégies off et on line de fund raising. Illustré par des résultats d'études et l'analyse de cas concrets, il fournira aux participants les éléments indispensables pour initier une réflexion visant à développer une stratégie de mobilisation sur Internet.
Le 11 mars 2004 à Paris, Auditorium de la Banque NSMD.
Réservation sur le site www.optimus.fr ou par mail à : etour@optimus.fr
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]