Recherche

Séminaire "eTour"

Publié par le

Outil désormais indispensable au sein d'une stratégie globale de mobilisation et de collecte de fonds, Internet est devenu la clé de voûte des ONG, associations, fondations, mutuelles, fédérations et autres organismes paritaires. Fort de ce constat, l'agence de communication Optimus propose pour la première fois en France, en partenariat avec la ePhilanthropy Foundation et la Banque NSMD, le "eTour", séminaire de formation sur la collecte de fonds sur Internet. Réservé à l'ensemble des acteurs européens du secteur non-marchand, il a pour objectif de favoriser le partage d'expérience au niveau européen, de connaître les meilleures pratiques de fund raising on line outre-Atlantique, d'apprendre à construire une communauté virtuelle et à conjuguer les stratégies off et on line de fund raising. Illustré par des résultats d'études et l'analyse de cas concrets, il fournira aux participants les éléments indispensables pour initier une réflexion visant à développer une stratégie de mobilisation sur Internet.
Le 11 mars 2004 à Paris, Auditorium de la Banque NSMD.
Réservation sur le site www.optimus.fr ou par mail à : etour@optimus.fr
Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]