Recherche

Séminaire "eTour"

Publié par le

Outil désormais indispensable au sein d'une stratégie globale de mobilisation et de collecte de fonds, Internet est devenu la clé de voûte des ONG, associations, fondations, mutuelles, fédérations et autres organismes paritaires. Fort de ce constat, l'agence de communication Optimus propose pour la première fois en France, en partenariat avec la ePhilanthropy Foundation et la Banque NSMD, le "eTour", séminaire de formation sur la collecte de fonds sur Internet. Réservé à l'ensemble des acteurs européens du secteur non-marchand, il a pour objectif de favoriser le partage d'expérience au niveau européen, de connaître les meilleures pratiques de fund raising on line outre-Atlantique, d'apprendre à construire une communauté virtuelle et à conjuguer les stratégies off et on line de fund raising. Illustré par des résultats d'études et l'analyse de cas concrets, il fournira aux participants les éléments indispensables pour initier une réflexion visant à développer une stratégie de mobilisation sur Internet.
Le 11 mars 2004 à Paris, Auditorium de la Banque NSMD.
Réservation sur le site www.optimus.fr ou par mail à : etour@optimus.fr
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]