Recherche
En ce moment En ce moment

Séminaire "eTour"

Publié par le

Outil désormais indispensable au sein d'une stratégie globale de mobilisation et de collecte de fonds, Internet est devenu la clé de voûte des ONG, associations, fondations, mutuelles, fédérations et autres organismes paritaires. Fort de ce constat, l'agence de communication Optimus propose pour la première fois en France, en partenariat avec la ePhilanthropy Foundation et la Banque NSMD, le "eTour", séminaire de formation sur la collecte de fonds sur Internet. Réservé à l'ensemble des acteurs européens du secteur non-marchand, il a pour objectif de favoriser le partage d'expérience au niveau européen, de connaître les meilleures pratiques de fund raising on line outre-Atlantique, d'apprendre à construire une communauté virtuelle et à conjuguer les stratégies off et on line de fund raising. Illustré par des résultats d'études et l'analyse de cas concrets, il fournira aux participants les éléments indispensables pour initier une réflexion visant à développer une stratégie de mobilisation sur Internet.
Le 11 mars 2004 à Paris, Auditorium de la Banque NSMD.
Réservation sur le site www.optimus.fr ou par mail à : etour@optimus.fr
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]