Recherche

Séminaire "eTour"

Publié par le

Outil désormais indispensable au sein d'une stratégie globale de mobilisation et de collecte de fonds, Internet est devenu la clé de voûte des ONG, associations, fondations, mutuelles, fédérations et autres organismes paritaires. Fort de ce constat, l'agence de communication Optimus propose pour la première fois en France, en partenariat avec la ePhilanthropy Foundation et la Banque NSMD, le "eTour", séminaire de formation sur la collecte de fonds sur Internet. Réservé à l'ensemble des acteurs européens du secteur non-marchand, il a pour objectif de favoriser le partage d'expérience au niveau européen, de connaître les meilleures pratiques de fund raising on line outre-Atlantique, d'apprendre à construire une communauté virtuelle et à conjuguer les stratégies off et on line de fund raising. Illustré par des résultats d'études et l'analyse de cas concrets, il fournira aux participants les éléments indispensables pour initier une réflexion visant à développer une stratégie de mobilisation sur Internet.
Le 11 mars 2004 à Paris, Auditorium de la Banque NSMD.
Réservation sur le site www.optimus.fr ou par mail à : etour@optimus.fr
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]