Recherche

Séminaire Datamining

Publié par le

Au coeur du développement des entreprises, l'optimisation de la connaissance client devient un vecteur de croissance et de compétitivité. TMIS Consultants, société de conseil spécialisée en Business Intelligence, propose un séminaire sur le thème "Datamining : optimisez la valeur de vos données clients", rythmé par la présentation de best practices et le témoignage client d'Orange. Au programme : identifier le potentiel de vos clients, adapter le positionnement de vos produits aux clients, préciser vos enjeux métiers et optimiser le ROI de vos actions marketing.
Le 2 juin 2005 à l'Atelier Renault sur les Champs-Elysées.
Renseignements et inscriptions : TMIS Consultants. Tél.: 01 44 09 61 80.
Fax : 01 44 09 61 99
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]