Recherche

Séminaire Datamining

Publié par le

Au coeur du développement des entreprises, l'optimisation de la connaissance client devient un vecteur de croissance et de compétitivité. TMIS Consultants, société de conseil spécialisée en Business Intelligence, propose un séminaire sur le thème "Datamining : optimisez la valeur de vos données clients", rythmé par la présentation de best practices et le témoignage client d'Orange. Au programme : identifier le potentiel de vos clients, adapter le positionnement de vos produits aux clients, préciser vos enjeux métiers et optimiser le ROI de vos actions marketing.
Le 2 juin 2005 à l'Atelier Renault sur les Champs-Elysées.
Renseignements et inscriptions : TMIS Consultants. Tél.: 01 44 09 61 80.
Fax : 01 44 09 61 99
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]