Recherche
En ce moment En ce moment

Selligent progresse de 27 % en 2006

Publié par le

L'éditeur prévoit une nouvelle année de croissance en 2007, et d'éventuelles acquisitions.

  • Imprimer
Silligent, éditeur de solutions CRM, prend du poids en Europe. Avec 11,5 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2006, l'entreprise a réalisé une progression de 27 % par rapport à l'année précédente. « La France reste le marché le plus important dans notre activité, représentant 60 % du chiffre. Notre branche allemande a signé de beaux contrats et nous devrons la renforcer dès cette année », précise André Lejeune, CEO de Selligent. Cette progression est entièrement organique et tirée par la vente de licences, en hausse de 52 %, et par les contrats de mise à jour, lesquels progressent de 15 %. L'éditeur avoue toutefois que les services ont eu tendance à stagner compte tenu de sa stratégie : pour développer son canal de distribution indirect, Selligent se sépare progressivement de l'activité d'intégration au profit de partenaires maîtres d'œuvre. Le résultat d'exploitation atteint 1,129 million d'euros et le résultat net 1,008 million d'euros. « Pour 2007, nous prévoyons un chiffre d'affaires de 13 millions d'euros, sans compter d'éventuelles acquisitions », confie le patron de l'éditeur. Car cette année, Selligent souhaite profiter d'opportunités pour consolider sa position, d'une part en intégrant des compétences et technologies complémentaires (VoIP, gestion documentaire, etc.) aux produits déjà en catalogue, et d'autre part en renforçant sa filiale allemande, grande priorité dans son plan de développement.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]