Recherche

Selligent ouvre sa première franchise en Italie

Publié par le

Selligent poursuit son développement en Europe en annonçant l'ouverture d'une franchise en Italie, baptisée Selligent Italia.

  • Imprimer

Selligent, éditeur européen spécialiste de la gestion de la relation client et du marketing interactif, poursuit son développement européen avec l’ouverture, en Italie, de sa première franchise, Selligent Italia. La nouvelle enseigne est dirigée par Antonio Milano et Maurizio Pieragnoli, respectivement président et directeur technique. "Cette ouverture initie un programme actif de recrutement de franchisés dans toute l’Europe", souligne Selligent, qui ajoute que "son objectif est double : renforcer sa présence en Europe et consolider son développement, le tout pour une croissance maîtrisée".

Déjà dotée d’une dizaine de spécialistes, Selligent Italia consacre ses efforts aux grands comptes, tous secteurs confondus, avec comme priorité les secteurs de la banque/ finance/assurance et de l’immobilier. Selligent Italia compte déjà parmi ses clients le réseau de franchise d’intermédiation financière en Italie.

Le concept de franchise sera étendu à d’autres pays européens pour renforcer la position de Selligent en Europe. De nouvelles franchises devraient être annoncées d’ici à la fin de l’année.