Recherche

Selligent lance sa nouvelle solution CRM

Publié par le

Cette offre intègre des outils CRM ainsi que de gestion de contenu.

  • Imprimer
Selligent X@ 7.10 est le nom de la nouvelle mouture de la plate-forme CRM de l'éditeur belge. Au menu de cette version commercialisée depuis fin mars : de l'opérationnel, domaine historique de la solution, de l'analytique, grâce à l'intégration de Selligent AnalytiX, et de la gestion de contenu, via l'outil Selligent Web Content. Avec cette approche légèrement différente de la concurrence, Selligent apporte une solution intégrant nativement les fonctions analytiques courantes d'un SPSS ou d'un Business Objects et des outils pour exploiter les données via un simple navigateur web. Dernière nouveauté de Selligent X@ 7.10, l'intégration de Selligent Document Management qui permet de gérer tout type de documents (fichiers Microsoft Office, pages HTML, notes, images, etc.) au sein d'une base de données. Ces contenus sont également accessibles via l'interface web, après intégration au système.
Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

expert du CRM Salesforce annonce integrer ses offres en version beta les fonctionnalites video du specialiste de hebergement et de la diffusion [...]

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Salesforce mise sur 5 axes d'innovation

Le specialiste du CRM Salesforce multiplie les nouveautes produits et les rachats Avec une ligne directrice claire fournir ses clients des [...]

Le CRM

Le CRM

Le CRM

Le CRM Customer Relationship Management est appele en francais GRC Gestion de la Relation Client Il pour objectif de renforcer la relation client [...]