Recherche
En ce moment En ce moment

Selligent intègre Optizen dans son groupe

Publié par le

Selligent intègre dans le groupe l'éditeur belge Optizen et propose désormais une solution de marketing interactif : Selligent Interactive Marketing.

  • Imprimer

Selligent, éditeur européen spécialiste de la gestion de la relation client (CRM) annonce l’intégration d’Optizen, éditeur belge spécialiste et pionnier du marketing interactif, au sein du Groupe Selligent. Il propose désormais une solution de marketing interactif, Selligent Interactive Marketing, développée pour mener des campagnes marketing personnalisées et interactives.

Selon Selligent, « cette solution permet désormais aux entreprises confrontées aux limites de ces logiciels ou à des enjeux nettement plus complexes de développer un marketing en ligne grâce à un dialogue en temps réel, continu et maîtrisé avec le consommateur ou l’internaute. Les entreprises peuvent désormais prendre en considération de manière permanente les réactions des clients, devenus de véritables sources d’informations interactives, et ajuster en conséquence leurs messages personnalisés. »

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

acquisition Altima acteur majeur dans e commerce en France permettrait de completer les capacites Accenture Interactive en matiere experience [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]