Recherche

Selligent fait affaire avec Chronodrive

Publié par le - mis à jour à
Selligent fait affaire avec Chronodrive

En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses équipes, déployer des scénarios automatisés et accroître la personnalisation des messages.

  • Imprimer

L'entreprise de distribution alimentaire, filiale du groupe Auchan, a choisi Selligent, éditeur international de solutions de marketing interactif et de gestion de la relation client pour faciliter la gestion de ses campagnes de marketing multicanal.

Pour intégrer et analyser des données clients recueillies sur tous les canaux et améliorer sa connaissance client pour mettre en œuvre des solutions efficaces d'acquisition et de fidélisation, Chronodrive a retenu la solution de traitement des données éditée par Selligent.

La plateforme développée lui apporte une double réponse : un système d’information qui facilite l’interconnexion aux médias pour obtenir une vision client plus exhaustive et une plateforme logicielle intégrée et complète qui permet d’industrialiser les campagnes relationnelles.

Chronodrive a été créé en février 2004 par Martin Toulemonde et Ludovic Duprez, en partenariat avec Auchan.

Selligent est un éditeur de solutions de marketing interactif et de gestion de la relation client. Il fournit des solutions à plus de 400 marques dans neuf pays dans les secteurs de la finance, de la distribution, des télécommunications, du tourisme, des médias et de l’édition, de l’automobile, de la santé, ou encore de l’industrie.

Selligent compte 150 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires de près de 20 millions d’euros en 2011.

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]