Recherche
En ce moment En ce moment

Selligent fait affaire avec Chronodrive

Publié par le - mis à jour à
Selligent fait affaire avec Chronodrive

En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses équipes, déployer des scénarios automatisés et accroître la personnalisation des messages.

  • Imprimer

L'entreprise de distribution alimentaire, filiale du groupe Auchan, a choisi Selligent, éditeur international de solutions de marketing interactif et de gestion de la relation client pour faciliter la gestion de ses campagnes de marketing multicanal.

Pour intégrer et analyser des données clients recueillies sur tous les canaux et améliorer sa connaissance client pour mettre en œuvre des solutions efficaces d'acquisition et de fidélisation, Chronodrive a retenu la solution de traitement des données éditée par Selligent.

La plateforme développée lui apporte une double réponse : un système d’information qui facilite l’interconnexion aux médias pour obtenir une vision client plus exhaustive et une plateforme logicielle intégrée et complète qui permet d’industrialiser les campagnes relationnelles.

Chronodrive a été créé en février 2004 par Martin Toulemonde et Ludovic Duprez, en partenariat avec Auchan.

Selligent est un éditeur de solutions de marketing interactif et de gestion de la relation client. Il fournit des solutions à plus de 400 marques dans neuf pays dans les secteurs de la finance, de la distribution, des télécommunications, du tourisme, des médias et de l’édition, de l’automobile, de la santé, ou encore de l’industrie.

Selligent compte 150 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires de près de 20 millions d’euros en 2011.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.