Recherche

Selligent fait affaire avec Chronodrive

Publié par le - mis à jour à
Selligent fait affaire avec Chronodrive

En faisant ce choix, l'activité “drive” du groupe Auchan compte renforcer l'autonomie de ses équipes, déployer des scénarios automatisés et accroître la personnalisation des messages.

  • Imprimer

L'entreprise de distribution alimentaire, filiale du groupe Auchan, a choisi Selligent, éditeur international de solutions de marketing interactif et de gestion de la relation client pour faciliter la gestion de ses campagnes de marketing multicanal.

Pour intégrer et analyser des données clients recueillies sur tous les canaux et améliorer sa connaissance client pour mettre en œuvre des solutions efficaces d'acquisition et de fidélisation, Chronodrive a retenu la solution de traitement des données éditée par Selligent.

La plateforme développée lui apporte une double réponse : un système d’information qui facilite l’interconnexion aux médias pour obtenir une vision client plus exhaustive et une plateforme logicielle intégrée et complète qui permet d’industrialiser les campagnes relationnelles.

Chronodrive a été créé en février 2004 par Martin Toulemonde et Ludovic Duprez, en partenariat avec Auchan.

Selligent est un éditeur de solutions de marketing interactif et de gestion de la relation client. Il fournit des solutions à plus de 400 marques dans neuf pays dans les secteurs de la finance, de la distribution, des télécommunications, du tourisme, des médias et de l’édition, de l’automobile, de la santé, ou encore de l’industrie.

Selligent compte 150 collaborateurs et a enregistré un chiffre d’affaires de près de 20 millions d’euros en 2011.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]