Recherche

Segafredo partenaire du Virgin Radio Tour 2008

Publié par le
Segafredo partenaire du Virgin Radio Tour 2008

La marque d'espresso poursuit son expérience musicale en étant le partenaire exclusif du Virgin Radio Tour.

  • Imprimer

Segafredo invite ses consommateurs à assister aux concerts du Virgin Radio Tour 2008. La marque de café est en effet le partenaire exclusif de la tournée Virgin Radio Tour. Elle sera ainsi présente jusqu'en juin sur les radios Virgin et RFM, ainsi qu'à la télévision sur Virgin 17, et sur les sites internet Virginmega.fr, RFM.fr, Europe1.fr et Femina.fr. Un jeu concours permettant de gagner des places de concert et des compilations exclusives sera relayé par ces différents médias ainsi que sur les emballages Segafredo. Avec ce partenariat, Segafredo crée l'évènement autour de concerts live dans des salles mythiques et s'assure également une forte visibilité grâce à un plan média multicanal (TV, radio, web et print). 

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

5 dispositifs de marques pour Roland-Garros

La voiture autonome de Peugeot la tyrolienne de Perrier la confrontation Noah Wawrinka de BNP Paribas Retour sur les principales initiatives [...]

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le specialiste du CRM tenu son evenement haute couture Paris le 23 juin en presence de ses clients et partenaires Voici ce qu il faut retenir [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]