Recherche

Segafredo partenaire du Virgin Radio Tour 2008

Publié par le
Segafredo partenaire du Virgin Radio Tour 2008

La marque d'espresso poursuit son expérience musicale en étant le partenaire exclusif du Virgin Radio Tour.

  • Imprimer

Segafredo invite ses consommateurs à assister aux concerts du Virgin Radio Tour 2008. La marque de café est en effet le partenaire exclusif de la tournée Virgin Radio Tour. Elle sera ainsi présente jusqu'en juin sur les radios Virgin et RFM, ainsi qu'à la télévision sur Virgin 17, et sur les sites internet Virginmega.fr, RFM.fr, Europe1.fr et Femina.fr. Un jeu concours permettant de gagner des places de concert et des compilations exclusives sera relayé par ces différents médias ainsi que sur les emballages Segafredo. Avec ce partenariat, Segafredo crée l'évènement autour de concerts live dans des salles mythiques et s'assure également une forte visibilité grâce à un plan média multicanal (TV, radio, web et print). 

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

5 enseignements du Salesforce World Tour Paris

Le spécialiste du CRM a tenu son événement haute-couture à Paris, le 23 juin, en présence de ses clients et partenaires. Voici ce qu'il faut [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Calendrier de l'Avent du marketer: clienteling (J-23)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]