Recherche

Sécuritest débarque sur France 2

Publié par le

L'un des leaders du contrôle technique en France, Sécuritest s'affiche sur les écrans de France 2 et sur son site www.france2.fr. Au programme : billboards et bandes-annonces tout au long du mois de juin, accompagnant le "Point Route" et la "Soirée spéciale Code de la Route" diffusée en prime time fin juin. En outre, Sécuritest parraine également "Une soirée de polars", les 11 et 18 juin. Au total, près de 150 présences télévisuelles et plus d'un demi-million de bannières sur le Web vont concourir à sensibiliser les téléspectateurs, pour que l'été rime avec sécurité.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]