Recherche

Sécuritest débarque sur France 2

Publié par le

L'un des leaders du contrôle technique en France, Sécuritest s'affiche sur les écrans de France 2 et sur son site www.france2.fr. Au programme : billboards et bandes-annonces tout au long du mois de juin, accompagnant le "Point Route" et la "Soirée spéciale Code de la Route" diffusée en prime time fin juin. En outre, Sécuritest parraine également "Une soirée de polars", les 11 et 18 juin. Au total, près de 150 présences télévisuelles et plus d'un demi-million de bannières sur le Web vont concourir à sensibiliser les téléspectateurs, pour que l'été rime avec sécurité.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]