Recherche
En ce moment En ce moment

Secap lance de nouvelles étiquettes d'affranchissement

Publié par le

Dans le cadre de la nouvelle norme postale SP 3762, mise en place par La Poste depuis le 1er juin 2004, Secap Groupe Pitney Bowes lance de nouvelles étiquettes d'affranchissement conformes à la réglementation en vigueur. Disponibles dès à présent, elles sont destinées aux plis ne pouvant être insérés directement dans les machines d'affranchissement, tels enveloppes à bulles, colis et paquets divers. Obligatoires dès janvier 2005, elles sont disponibles en plusieurs versions et formats, avec ou sans mention postale. Elles sont utilisables sur tous types de machines à affranchir et améliorent la lecture automatique des marques d'affranchissement et, ainsi, augmentent la rapidité de distribution du courrier.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]