Recherche

Secap lance de nouvelles étiquettes d'affranchissement

Publié par le

Dans le cadre de la nouvelle norme postale SP 3762, mise en place par La Poste depuis le 1er juin 2004, Secap Groupe Pitney Bowes lance de nouvelles étiquettes d'affranchissement conformes à la réglementation en vigueur. Disponibles dès à présent, elles sont destinées aux plis ne pouvant être insérés directement dans les machines d'affranchissement, tels enveloppes à bulles, colis et paquets divers. Obligatoires dès janvier 2005, elles sont disponibles en plusieurs versions et formats, avec ou sans mention postale. Elles sont utilisables sur tous types de machines à affranchir et améliorent la lecture automatique des marques d'affranchissement et, ainsi, augmentent la rapidité de distribution du courrier.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.