Recherche

Séance de relookage pour Kelkoo

Publié par le

Mise en beauté pour les 10 sites européens du moteur de shopping. Amorcée par la version italienne, la migration vers la nouvelle version est désormais accomplie et visible. Une version au graphisme épuré vient remplacer l'interface orange techno du Kelkoo d'origine. Outre le design, l'amélioration touche aussi les aspects technologiques : les temps de téléchargement ont été écourtés, les fonctions de recherche (filtrage, temps de réponse) optimisées, enfin, l'ergonomie a été rendue plus adaptée au comportement des internautes. Le bénéfice se retrouve également côté marchands, qui profitent d'une présentation plus claire et valorisante de leurs offres. Une dernière touche de qualité, enfin, concerne les formats publicitaires dont l'emplacement a été rationalisé afin de fluidifier la navigation.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]