Recherche
En ce moment En ce moment

SeLoger.com relooke son site Internet mobile

Publié par le

SeLoger.com a confié à Backelite, l'agence de marketing mobile, la nouvelle version de son portail, disponible en avant-première sur le portail Vodafone Live! de SFR.

  • Imprimer

Présent sur l'Internet Mobile en 2003, SeLoger.com a confié à l’agence Backelite la refonte de son site mobile. Cette nouvelle ergonomie a pour objectif de faire de SeLoger le numéro 1 de l’immobilier sur le mobile, tant en audience qu’en satisfaction client. La nouvelle version est disponible en avant-première sur le portail Vodafone Live! de SFR.

Au programme : une ergonomie améliorée, un service de consultation des annonces désormais totalement gratuit pour l’utilisateur final, et un système d’alertes annonces par SMS. Les clients des autres opérateurs bénéficieront d’ici la fin de l’année de la refonte du site mobile ; la version actuellement disponible sur Gallery et i-mode étant amenée à migrer sur la nouvelle plateforme.

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]