Recherche

SeCA 2005 : plus de 11 000 visiteurs

Publié par le

La neuvième édition du SeCA, Salon européen des centres d'appels organisé par Tarsus Groupe MM, a réuni plus de 180 exposants sur 10 000 m2 et accueilli, au cours de ses trois journées, 11 300 visiteurs, soit 11 % de plus que lors de l'édition précédente. 388 Rendez-vous d'Affaires y ont été organisés. Plus de 340 congressistes ont assisté au cycle de 10 conférences et séminaires, tandis que les ateliers exposants ont attiré près de 1 300 participants ; 400 personnes ont assisté à la plénière "Ethique et Responsabilité sociale au service de la relation client", plus de 230 aux débats sur les filières Banque, Assurance, Assistance, Recouvrement,...
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]