Recherche

SeCA 2005 : plus de 11 000 visiteurs

Publié par le

La neuvième édition du SeCA, Salon européen des centres d'appels organisé par Tarsus Groupe MM, a réuni plus de 180 exposants sur 10 000 m2 et accueilli, au cours de ses trois journées, 11 300 visiteurs, soit 11 % de plus que lors de l'édition précédente. 388 Rendez-vous d'Affaires y ont été organisés. Plus de 340 congressistes ont assisté au cycle de 10 conférences et séminaires, tandis que les ateliers exposants ont attiré près de 1 300 participants ; 400 personnes ont assisté à la plénière "Ethique et Responsabilité sociale au service de la relation client", plus de 230 aux débats sur les filières Banque, Assurance, Assistance, Recouvrement,...
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]