Recherche

SeCA 2004

Publié par le

Salon Européen des Centres de Contacts, SeCA 2004 se veut cette année encore le rendez vous en matière d'offre centres de contacts et gestion de la relation client. Au programme de ces trois journées : des secteurs à l'honneur (banque/assurance, secteur public, cellule de crise, grande distribution…), un focus sur les PME-PMI, la rotonde des RH, espace dédié à "l'Humain", le pavillon des régions et villes françaises, en partenariat avec l'AFRC, les Call Centers Tours, sans oublier les rendez-vous d'affaires, un programme complet de conférences, les Trophées des Casques d'Or et le Trophée Européen des Centres de Contact Clients.
Les 25, 26 et 27 mai 2004 à Paris Expo - Porte de Versailles.
Hot Line : 01 41 18 68 88. Site : www.groupemm.com/seca
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]