Recherche

SeCA 2004

Publié par le

Salon Européen des Centres de Contacts, SeCA 2004 se veut cette année encore le rendez vous en matière d'offre centres de contacts et gestion de la relation client. Au programme de ces trois journées : des secteurs à l'honneur (banque/assurance, secteur public, cellule de crise, grande distribution…), un focus sur les PME-PMI, la rotonde des RH, espace dédié à "l'Humain", le pavillon des régions et villes françaises, en partenariat avec l'AFRC, les Call Centers Tours, sans oublier les rendez-vous d'affaires, un programme complet de conférences, les Trophées des Casques d'Or et le Trophée Européen des Centres de Contact Clients.
Les 25, 26 et 27 mai 2004 à Paris Expo - Porte de Versailles.
Hot Line : 01 41 18 68 88. Site : www.groupemm.com/seca
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.