Recherche

SeCA 2004

Publié par le

Salon Européen des Centres de Contacts, SeCA 2004 se veut cette année encore le rendez vous en matière d'offre centres de contacts et gestion de la relation client. Au programme de ces trois journées : des secteurs à l'honneur (banque/assurance, secteur public, cellule de crise, grande distribution…), un focus sur les PME-PMI, la rotonde des RH, espace dédié à "l'Humain", le pavillon des régions et villes françaises, en partenariat avec l'AFRC, les Call Centers Tours, sans oublier les rendez-vous d'affaires, un programme complet de conférences, les Trophées des Casques d'Or et le Trophée Européen des Centres de Contact Clients.
Les 25, 26 et 27 mai 2004 à Paris Expo - Porte de Versailles.
Hot Line : 01 41 18 68 88. Site : www.groupemm.com/seca
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]