Recherche

SeCA 2003

Publié par le

Né de l'union entre SeCA et Progimark, SeCA 2003, Salon Européen des Centres d'Appels, présentera l'offre en matière de centres de contacts et de gestion de la relation client. La manifestation réunira 200 exposants sur 14 000 m2 d'exposition avec deux objectifs : la valorisation du client et la justification économique des projets mis en œuvre. Au programme : un cycle de conférences réunissant clients et experts autour de parcours thématiques, les Casques d'Or, récompensant les meilleurs centres d'appels en France, le baromètre du CRM, les Rendez-Vous d'Affaires et l'Espace Décisionnel.
Les 20, 21 et 22 mai 2003 à Paris Expo-Porte de Versailles.
Rens. : SeCA. Hot line : 01 41 18 68 88. www.groupemm.com/seca.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]