Recherche

SeCA 2003

Publié par le

Né de l'union entre SeCA et Progimark, SeCA 2003, Salon Européen des Centres d'Appels, présentera l'offre en matière de centres de contacts et de gestion de la relation client. La manifestation réunira 200 exposants sur 14 000 m2 d'exposition avec deux objectifs : la valorisation du client et la justification économique des projets mis en œuvre. Au programme : un cycle de conférences réunissant clients et experts autour de parcours thématiques, les Casques d'Or, récompensant les meilleurs centres d'appels en France, le baromètre du CRM, les Rendez-Vous d'Affaires et l'Espace Décisionnel.
Les 20, 21 et 22 mai 2003 à Paris Expo-Porte de Versailles.
Rens. : SeCA. Hot line : 01 41 18 68 88. www.groupemm.com/seca.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]