Recherche

Screenvision France et Audi s'affichent ensemble au cinéma

Publié par le

Screenvision France devient partenaire d'Audi sur le grand écran.

  • Imprimer
Screenvision France a mis en place un partenariat exclusif avec Audi pour le lancement de son premier coupé GT, l'Audi R8. Le point d'orgue de cette campagne plurimédia, orchestrée par MediacomParis, sera la diffusion au cinéma d'un court métrage de six minutes produit par Europacorp (la société de production de Luc Besson) et réalisé par Olivier Megaton. Ce court-métrage au format hors-normes sera diffusé en exclusivité dans plus de 150 salles du réseau Screenvision France entre le 30 mai et le 12 juin et permettra au grand public de découvrir le film dans sa version panoramique.
Audi envoie un mailing à l'échelle européenne

Audi envoie un mailing à l'échelle européenne

Audi envoie un mailing à l'échelle européenne Audi envoie un mailing à l'échelle européenne

agence de communication Oko imagine une campagne pour mettre en valeur les technologies des gammes A6 A7 Sportback et A8 Le mailing cible les [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]