Recherche
En ce moment En ce moment

Screenvision France et Audi s'affichent ensemble au cinéma

Publié par le

Screenvision France devient partenaire d'Audi sur le grand écran.

  • Imprimer
Screenvision France a mis en place un partenariat exclusif avec Audi pour le lancement de son premier coupé GT, l'Audi R8. Le point d'orgue de cette campagne plurimédia, orchestrée par MediacomParis, sera la diffusion au cinéma d'un court métrage de six minutes produit par Europacorp (la société de production de Luc Besson) et réalisé par Olivier Megaton. Ce court-métrage au format hors-normes sera diffusé en exclusivité dans plus de 150 salles du réseau Screenvision France entre le 30 mai et le 12 juin et permettra au grand public de découvrir le film dans sa version panoramique.
Audi envoie un mailing à l'échelle européenne

Audi envoie un mailing à l'échelle européenne

Audi envoie un mailing à l'échelle européenne Audi envoie un mailing à l'échelle européenne

agence de communication Oko imagine une campagne pour mettre en valeur les technologies des gammes A6 A7 Sportback et A8 Le mailing cible les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial