Recherche

ScreenTonic propose une nouvelle version de Stamp

Publié par le

Le spécialiste de la publicité sur mobile commercialise une nouvelle version de sa plate-forme de gestion et de diffusion de publicité sur mobile.

  • Imprimer
ScreenTonic lance une nouvelle version de Stamp, sa plate-forme de gestion et de diffusion de publicité sur mobile (Ad Manager + Ad Server). Celle-ci permet un ciblage particulièrement précis et envoie des publicités adaptées aux caractéristiques de plus de 1 200 téléphones et 12 000 configurations différentes. La plate-forme gère aussi bien des bannières et des liens texte, des publicités vidéo que les liens contextuels dans les moteurs de recherche… Cette nouvelle version, accessible en mode hébergé ou ASP, est disponible en anglais, français, allemand et espagnol.
S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil e reputation pour les entreprises avec une section questions reponses qui fait son apparition dans Maps [...]