Recherche

ScreenTonic dans le giron de Microsoft

Publié par le

Microsoft acquiert ScreenTonic, pionnier de la publicité mobile.

  • Imprimer
Microsoft a décidé d'acquérir ScreenTonic, pionnier européen de la publicité mobile. Grâce à l'expertise de ScreenTonic en matière de publicité mobile, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions (MDAS) étend ainsi les opportunités de communication à la téléphonie mobile. Avec ce rachat, les annonceurs bénéficieront d'une solution complète, combinant l'ensemble des offres publicitaires de Microsoft Digital Advertising Solutions et les solutions publicitaires mobiles et le réseau de partenaires (opérateurs, télécoms, annonceurs et sites éditeurs mobiles) de ScreenTonic. Les solutions de publicité mobile de ScreenTonic apportent aux annonceurs une gamme complète de formats publicitaires (du lien texte à la bannière) et une plate-forme de gestion de campagne et de reporting. ScreenTonic poursuivra son activité depuis son siège social actuel basé à Paris. Cette acquisition constitue le prolongement logique de l'engagement de Microsoft, acteur majeur de la publicité interactive, pour permettre aux annonceurs de toucher leurs audiences-cibles, où qu'elles soient et sur l'ensemble des médias numériques (PC, jeux vidéo et téléphones portables).
Les 8 tendances clés de l'engagement du consommateur

Les 8 tendances clés de l'engagement du consommateur

Les 8 tendances clés de l'engagement du consommateur

Microsoft Advertising, la régie publicitaire de Microsoft, met en lumière le rapport des consommateurs aux marques et à leur identité numérique. [...]

ScreenTonic dans le giron de Microsoft

ScreenTonic dans le giron de Microsoft

ScreenTonic dans le giron de Microsoft

En rachetant le spécialiste de la publicité sur mobile, ScreenTonic, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions peut désormais proposer [...]

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Plutôt Amazon, Microsoft, Wikipedia ou Netflix ? À l'occasion de la sortie de son rapport annuel sur l'économie digitale, l'IDATE évoque quatre [...]

Google : société la mieux perçue au monde

Google : société la mieux perçue au monde

Google : société la mieux perçue au monde

Google, Apple et Microsoft. C'est le trio des entreprises les mieux perçues au niveau mondial selon FutureBrand Index 2015.