Recherche

ScreenTonic dans le giron de Microsoft

Publié par le

En rachetant le spécialiste de la publicité sur mobile, ScreenTonic, la régie Microsoft Digital Advertising Solutions peut désormais proposer une offre plus large aux annonceurs.

  • Imprimer
Microsoft vient d'acquérir le spécialiste de la publicité sur mobile ScreenTonic. Avec ce rachat, le groupe va pouvoir proposer aux annonceurs l'ensemble des offres publicitaires de Microsoft Digital Advertising Solutions ainsi que les solutions publicitaires mobiles et le réseau de partenaires de ScreenTonic. « L'acquisition de ScreenTonic s'inscrit dans le cadre d'une stratégie à long terme visant à adapter les messages publicitaires à l'environnement du consommateur », a déclaré Steve Berkowitz, senior vice-président de la division services, Internet grand public de Microsoft. Régie publicitaire exclusivement dédiée au mobile et implantée à Paris et Londres, ScreenTonic propose une solution complète de commercialisation, de gestion et de diffusion publicitaire sur mobile.
Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

Les 10 idées marketing (13-17 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu pancakes Pasquier au ketchup Heinz facon Mad Men et biere martienne de Budweiser Mais [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Economie numérique : quels scénarios pour 2025 ?

Plutot Amazon Microsoft Wikipedia ou Netflix l occasion de la sortie de son rapport annuel sur economie digitale IDATE evoque quatre modeles [...]