Recherche

ScreenTonic crée le premier habillage de portail aux couleurs d'une marque

Publié par le

ScreenTonic vient de dévoiler le premier habillage de portail Internet mobile aux couleurs de Coca-Cola.

  • Imprimer
Après avoir monté la première solution publicitaire pour l'Internet mobile d'Orange, ScreenTonic innove à nouveau en lançant le premier dispositif d'habillage de site mobile à l'occasion de l'opération promotionnelle de Coca-Cola "Coke+iTunes". Depuis le 28 mai, le portail indépendant i-GloO est totalement relooké aux couleurs du géant américain du soda. Cette opération a pour but d'accroître la notoriété du site mobile et de recruter de nouveaux joueurs. Ce dispositif, monté conjointement par ScreenTonic et Isobar comprend également un plan de communication mobile de six semaines par le biais de bannières, d'opérations de promotion, de marketing viral et d'un relais sur le site Internet mobile de Coca-Cola.
Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

Les 10 idées marketing (28 nov - 2 dec)

La rédaction revient sur 10 idées percutantes cette semaine : Oasis crée sa première téléréalité sur Snapchat, un magasin Minute Maid qui ne [...]

Le marketing neutre du paquet de cigarette

Le marketing neutre du paquet de cigarette

Le marketing neutre du paquet de cigarette

En mai 2016, les paquets de cigarettes seront vendus, en France, sans logo. De même couleur et de même taille, la mention de la marque y sera [...]

La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016

La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016

La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016

Caméléon, la chaussure connectée d'Eram change de couleur en fonction de ses envies. La deuxième version du prototype s'envole pour le CES de [...]

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Air France-KLM partage ses données avec les start-up

Alors que la loi Macron oblige les entreprises de transport à ouvrir leurs données, Air France-KLM a décidé de sauter le pas en créant un portail [...]