Recherche
En ce moment En ce moment

ScreenTonic crée le premier habillage de portail aux couleurs d'une marque

Publié par le

ScreenTonic vient de dévoiler le premier habillage de portail Internet mobile aux couleurs de Coca-Cola.

  • Imprimer
Après avoir monté la première solution publicitaire pour l'Internet mobile d'Orange, ScreenTonic innove à nouveau en lançant le premier dispositif d'habillage de site mobile à l'occasion de l'opération promotionnelle de Coca-Cola "Coke+iTunes". Depuis le 28 mai, le portail indépendant i-GloO est totalement relooké aux couleurs du géant américain du soda. Cette opération a pour but d'accroître la notoriété du site mobile et de recruter de nouveaux joueurs. Ce dispositif, monté conjointement par ScreenTonic et Isobar comprend également un plan de communication mobile de six semaines par le biais de bannières, d'opérations de promotion, de marketing viral et d'un relais sur le site Internet mobile de Coca-Cola.
La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La couleur est un veritable atout au coeur du marketing des entreprises ouvrage de Veronique Boulocher Passet et Sabine Ruaud attache montrer [...]

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Les 10 idées marketing (25-29 septembre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Huggies organise un semi marathon pour bebes une IA integre un jury publicitaire [...]

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

Les 20 marques les plus attractives sur le digital

En partenariat avec la startup Grvat Interbrand revele aujourd hui les resultats de son premier Index attractivite digitale des marques Samsung [...]

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York