Recherche

Scotch soutient SOS Villages d'Enfants

Publié par le

Pendant la période des fêtes de fin d'année, Scotch lance une opération spéciale pour aider SOS Villages d'Enfants.

  • Imprimer
La marque Scotch lance, à l'occasion des fêtes de fin d'année, l'opération "produits partagés". Pour tout achat d'un ruban adhésif spécial cadeau de la marque, 10 centimes d'euros seront automatiquement reversés à l'association humanitaire SOS Villages d'Enfants. L'opération aura lieu du 31 octobre 2005 au 31 janvier 2006.
Australie dessine un avenir aux enfants

Australie dessine un avenir aux enfants

Australie dessine un avenir aux enfants Australie dessine un avenir aux enfants

L'agence Australie signe une nouvelle campagne de sensibilisation pour le Mouvement pour les Villages d'enfants.

Le groupe SOS, leader dans l'innovation sociale

Le groupe SOS, leader dans l'innovation sociale

Le groupe SOS, leader dans l'innovation sociale

Numéro un de l'entrepreneuriat social, le groupe SOS a pour mission de jouer un rôle dans la diffusion du mouvement de l'innovation sociale [...]

#Conext 2016

#Conext 2016

#Conext 2016

Ce rendez-vous annuel du commerce connecté propose trois journées dédiées aux enjeux actuels et futurs de toutes les formes de commerce avec [...]

Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Ekoburo 2016

Salon des solutions innovantes au service du développement durable, cette 7ème édition accompagnera les entreprises dans leurs démarches et [...]

Scotch choisit Junior City

Scotch choisit Junior City

Scotch choisit Junior City

Deux mascottes ont été créées pour animer la communication de rentrée de la marque.

Avery scotche ses consommateurs

Avery scotche ses consommateurs

Avery scotche ses consommateurs

Avery, la marque d'étiquettes adhésives repositionnables, étend sa gamme de produits "organisation" et lance une seconde campagne d'échantillonnage [...]