Recherche
En ce moment En ce moment

Scotch-Brite innove au rayon ménager

Publié par le

Pour cet été, Scotch-Brite multiplie les nouveautés, à commencer par un système de nettoyage Click & Clean qui sera en rayon dès le mois de juillet. Idéal pour celles et ceux qui ne veulent pas se salir les mains en faisant la vaisselle, il est doté d'un manche-réservoir destiné à accueillir le liquide vaisselle et d'un bouton doseur permettant d'injecter le liquide au gré des besoins. Muni d'un jeu de têtes interchangeables et d'un réservoir pouvant contenir, outre le liquide vaisselle, de l'eau de Javel diluée ou tout autre détergent, il peut s'utiliser dans toutes les pièces de la maison. Autre nouveauté disponible en juin : "L'efface-tache", une gomme géante multifonction pour nettoyer murs peints, sols, stores, salle de bains, équipements audiovisuels, et même des revêtements automobiles.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]