Recherche

Scort confie ses RP à Parme Communication

Publié par le

Un nouveau budget pour l'agence.

  • Imprimer
L'éditeur de logiciels Scort vient de confier ses relations presse à Parme Communication. Scort a choisi de confier ses relations presse à Parme Communication en raison de son expertise des nouvelles technologies informatiques. Parme Communication aura pour mission de développer la notoriété de l'éditeur, de promouvoir l'évolution de ses offres et de démontrer par des exemples concrets le bien-fondé de leur mise en œuvre au sein des entreprises souhaitant garantir l'évolutivité et l'interopérabilité de leur patrimoine applicatif Mainframe.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.