Recherche

Score&Select : une solution pour optimiser la prospection

Publié par le

Wanadoo Data propose sa nouvelle offre approche "Score&Select", pour cibler avec plus de précision les futurs prospects. A partir d'un échantillon représentatif des meilleurs clients d'un annonceur, Score&Select en dresse le profil type et établit ainsi un score. Celui-ci permet de sélectionner, parmi les 19 millions de particuliers issus de la base annuaire France Télécom, les adresses des prospects les plus en affinité avec les produits et services de l'annonceur. Cette nouvelle solution présente trois avantages : l'audit de la qualité du fichier clients de l'annonceur ainsi que la validation et la normalisation postale de ses données, l'optimisation des rendements de prospection sur une base volumineuse ainsi que la mise à disposition de données individuelles qualifiées et exhaustives, telles que l'ancienneté à l'adresse et le type d'habitat, le comportement internaute, les typologies socio-comportementales des prospects.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.