Recherche

Score&Select : une solution pour optimiser la prospection

Publié par le

Wanadoo Data propose sa nouvelle offre approche "Score&Select", pour cibler avec plus de précision les futurs prospects. A partir d'un échantillon représentatif des meilleurs clients d'un annonceur, Score&Select en dresse le profil type et établit ainsi un score. Celui-ci permet de sélectionner, parmi les 19 millions de particuliers issus de la base annuaire France Télécom, les adresses des prospects les plus en affinité avec les produits et services de l'annonceur. Cette nouvelle solution présente trois avantages : l'audit de la qualité du fichier clients de l'annonceur ainsi que la validation et la normalisation postale de ses données, l'optimisation des rendements de prospection sur une base volumineuse ainsi que la mise à disposition de données individuelles qualifiées et exhaustives, telles que l'ancienneté à l'adresse et le type d'habitat, le comportement internaute, les typologies socio-comportementales des prospects.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]