Recherche

Score&Select : une solution pour optimiser la prospection

Publié par le

Wanadoo Data propose sa nouvelle offre approche "Score&Select", pour cibler avec plus de précision les futurs prospects. A partir d'un échantillon représentatif des meilleurs clients d'un annonceur, Score&Select en dresse le profil type et établit ainsi un score. Celui-ci permet de sélectionner, parmi les 19 millions de particuliers issus de la base annuaire France Télécom, les adresses des prospects les plus en affinité avec les produits et services de l'annonceur. Cette nouvelle solution présente trois avantages : l'audit de la qualité du fichier clients de l'annonceur ainsi que la validation et la normalisation postale de ses données, l'optimisation des rendements de prospection sur une base volumineuse ainsi que la mise à disposition de données individuelles qualifiées et exhaustives, telles que l'ancienneté à l'adresse et le type d'habitat, le comportement internaute, les typologies socio-comportementales des prospects.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]