Recherche
En ce moment En ce moment

Schweppes dévoile l'envers du festival de Cannes

Publié par le

La marque de sodas invite les téléspectateurs de France 2 à découvrir, grâce à des programmes courts, les coulisses de l'événement.

  • Imprimer

À l'occasion de la 62e édition du Festival de Cannes et pendant toute sa durée (du 13 au 23 mai), Schweppes parraine le programme "C'est chic, c'est Cannes" diffusé tous les soirs vers 22h30 sur France 2. Présenté par Arianne Brodier et produit par Multimédia France Production, ce programme dévoilera, à travers 11 épisodes thématiques, l’effervescence du Cannes inconnu du grand public : les lieux chics au design créatif, les ambiances décalées, les soirées pétillantes …
À l’initiative de Cubing et de KR Media, le programme propose un format inédit d’environ 3 minutes et un dispositif agrémenté d’une bande-annonce diffusée chaque soir à 20h30 donnant rendez-vous aux téléspectateurs pour leur épisode thématique du jour.
Cette présence en parrainage TV fait écho à la forte présence de Schweppes sur le Festival de Cannes et à son positionnement axé sur l’élégance et le glamour comme en atteste sa nouvelle égérie, Nicole Kidman.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]