Recherche

Schneider Electric optimise ses centres d'appels

Publié par le

Genesys Telecommunications Laboratories a annoncé le déploiement de la solution Genesys Workforce Management dans les centres de contacts du groupe Schneider Electric. Schneider Electric, spécialiste de la distribution électrique et des automatismes industriels, a sélectionné Activox, partenaire agréé de Genesys, pour intégrer la solution WorkForce Management. L'objectif de Schneider Electric était de centraliser la gestion des agents en un seul centre de contacts virtuel afin de superviser et d'optimiser la répartition des tâches dans les divers centres d'appels, multisite, dispersés à travers toute la France.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]