Recherche

Savoie Mont Blanc entre en scène

Publié par le

Savoie Mont Blanc lance la saison d'hiver en Savoie et Haute-Savoie avec une première campagne nationale de télévision.

  • Imprimer
La nouvelle appellation, choisie par les deux départements de Savoie et Haute Savoie pour se promouvoir sur les marchés touristiques, a l'ambition médiatique des grandes marques. Booster la notoriété de la destination touristique est l'objectif de Savoie Mont Blanc Tourisme pour les deux ans qui viennent, avec des priorités d'actions en France et sur les marchés étrangers à moins de trois heures. La stratégie publicitaire est basée sur la télévision, articulée avec un dispositif internet très complet. Principaux marchés visés dans l'Hexagone : les grands bassins urbains avec Paris-Ile de France, Rhône-Alpes, Grand Est, Paca… La mise en œuvre de la campagne télévisée, du 20 novembre au 10 décembre 2006, a été confiée à LowcostMedia, alliée à DDB Travel&Tourism Paris pour le conseil stratégique et la création publicitaire. Le budget consacré à cette première vague télévisée est de 400 000 euros TTC. Un moyen opportuniste et avantageux de faire son entrée en télévision… En appui, une nouvelle plate-forme internet est également lancée, savoie-mont-blanc.com.
Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Dans les coulisses de Quechua

Le siege de Quechua installe au pied du Mont Blanc nous ouvert ses portes est ici qu est nee la marque succes outdoor de Decathlon

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube, le prochain Youtube à la mode?

Booktube ce est rien de moins que la version livre de Youtube Un phenomene qui monte en puissance notamment aupres des millenials au point de [...]

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Roland-Garros sort des courts grâce au licensing

Marque reconnue mondialement Roland Garros genere un veritable business travers le licensing Pour la FFT objectif est desormais de monter en [...]

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Vivendi entre dans le capital de la Fnac

Le groupe de Vincent Bollore Vivendi annonce lundi 11 avril son entree au capital de la Fnac hauteur de 15 un montant de 159 millions euros [...]