Recherche
En ce moment En ce moment

Saunier Duval retient Business & Decision pour son call center multicanal

Publié par le

Saunier Duval, spécialiste du chauffage et de l'eau chaude sanitaire, confie la conception et le déploiement de son centre de services clients à la société de conseil et d'ingénierie Business & Decision, qui mobilise pour ce projet une équipe d'une demi-douzaine de consultants. Elaboré pour améliorer l'assistance aux clients, ce centre d'appels virtuel effectuera la liaison entre chargés de clientèle "particuliers" et techniciens chargés de clientèle "professionnels" assurant services et interventions techniques terrain. Par ailleurs, connecté au système d'information de l'entreprise, ce centre permettra également le traitement automatique des mails et demandes courriers.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]